Commentaires sur le blog

Bonjour,
Le comité de modération s’est réuni. Les commentaires ayant trait à la politique ne seront plus validés. Nous rappelons qu’il s’agit d’un site lié à une expédition à but sportif et humanitaire et non un site ayant un quelconque but politique.
Merci de votre compréhension…

  • Par Jean-Pierre T, 27 mai 2009 @ 12:05

    Les précautions du comité de modération sont frappées au coin du bon sens. Quand on reprend la chronologie, on voit bien que certains messages non polémiques avaient pourtant une teneur politique.
    Place à l’aventure ! Phiphi n’a pas donné des nouvelles de ses pouces. A bientôt.

  • Par james & Odile, 27 mai 2009 @ 15:30

    En vrai direct avec philippe en liaison satellite à l’instant depuis Katmandou : Ses pouces guérissent et il n’a plus d’inquiétude à ce sujet

  • Par Jacques frère Jacques, 27 mai 2009 @ 22:49

    Bon alors bon vent aux journaleux et aux politiques. Au fait, le sommet vous croyez que vous étiez passé à côté mais c’est une illusion.
    Vous l’avez fait et bien fait c’est ça la réalite bravo on vous attends avec impatience.
    Et à votre disposition.

  • Par Sabine RD, 28 mai 2009 @ 08:15

    Message non politique mais philosophique:

    Depuis la nuit des temps l’Homme essaie d’aller plus loin, plus profond, plus vite, plus haut: encore une fois, c’est Dame Nature qui lui a imposé ses limites. Elle a défendu sa suprématie en utilisant l’arme météo. L’équipe, malgré son courage et sa volonté a été malheureusement obligée de se soumettre.
    C’est peut-être un symbole pour rappeler à l’Humanité qu’elle a des devoirs et non des droits envers la Nature.

    C’était la minute philosophique de SRD qui en profite pour remercier vivement les alpinistes et le webmaster de l’aventure qu’elle a pu suivre, bien au chaud devant son écran.

  • Par Jean-Pierre T, 28 mai 2009 @ 10:18

    J’ai moi aussi beaucoup été touché par le témoignage de François. Il montre bien la mécanique difficile qui se met en place dans nos cerveaux quand il s’agit de renoncer à un tel projet si près du but. Paulo a eu mille fois raison de prendre cette décision, ce qui atteste ses qualités de guides responsable. D’autres auraient vu l’intérêt et le prestige, lui a vu le respect des Autres et de la Montagne. Et bravo à François pour sa franchise et son humilité. Tous, sans oublier Florent, vous forcez le respect! Bravo!

  • Par DPF Missions Stéphanie et Chantal, 28 mai 2009 @ 10:23

    Bravo pour cette super aventure! Quel courage! Et merci de nous avoir permis de suivre votre expédition en temps réel.

Autre(s) lien(s) pour ce post